Heritage suite a un pacs recour des heritiers

Publié par

j ai mon pere qui veux absolument se pacse avec sa nouvelle concubine et lui donner l usufruit de la maison etant le seul heritier quels sont mes recours?pourrais je habiter la maison a la mort de mon pere? CORDIALEMENT Dernière modification : 21/05/2008

Publié par

Bonsoir,
Si votre Père laisse l'usufruit de la maison à sa partenaire, celle-ci habitera la maison ou éventuellement pourra la louer (revenu de loyer) mais vous en serez nu-propriétaire, pui propriétaire à sa dispartion.
A moins qu'un arrangement amiable vous permette de lui racheter cet usufruit

Cordialement