Héritage suite au décès de mon père dans mon enfance

Publié par

Bonjour,
Mon pères est décéder a mes deux ans, maintenant majeur ma Mere me donne pas accès au document sur l eritage comment les récupérer pour voir a quoi j le droit.
Merci d avance pour vos réponse .

Publié par

Bjr,

votre père est il décédé avant ou après 2001 ?

si il est décédé avant 2001 , avait-il fait donation entre époux ?

Publié par

Il est décéder en 1987 et pour la donation je ne suit pas au courant

Publié par

La seul chose que je suis au courant est qu il est décéder dans le cadre du travail et qu il y avait une assurance a mon nom et que quand la somme a été débloquer a ma majorité ma mère a pris l argent pour elle et je n est jamais eu accès a aucun document

Publié par

bjr,

l'assurance ne fait pas partie des succession. Si l'argent est bloquée jusqu'à la majorité, c'est pour qu'il soit versé à l'enfant à sa majorité. Si vous êtes sûr de ce fait, voyez avec l'assurance ....

reposez la question en droit des assurances