Heritage entre demi soeur et enfants adoptif

Publié par

bonjour je me pose bcq de question mon pere adoptif est decede y a 3 mois et ma mere avant noel j ai un frere et une soeur qui est ne d un premier mariage qui n a jamais vecu avec nous et que ma mere n as pas eu la garde aujourdhui malgre que deux sur trois sont pas venu a l enterrement ils veulent gerer les papiers voir la facture des pompes funebre et heriter je suis d accord en ce qui concerne motre mere mais j aimerais savoir qu elle recours j ai pour ma soeur et moi comme on, est les enfants adoptives et que tous l argent qui as sur le compte est de mon pere merci d avance de vos reponses car on doit aller voir un notaire assez rapidement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre message est difficilement compréhensible car touffu et sans aucune ponctuation.
si vous voulez une réponse, essayez de rendre votre message compréhensible.
cdt