Heritage aupre dun enfan non reconnu

Publié par

bonjour je vien de decouvrir que jai une fille et je voudrai savoir les demarche a faire pour pour lui donner son heritage jai deja un fils et je voudrai faire don de mes bien entre mes deux enfant quand je decederais

merci davance

Publié par

Vous pouvez laisser un testament pour lui léguer la "quotité disponible de votre patrimoine, comme vous n'aviez qu'un enfant reconnu jusqu'à présent, c'est 50%, mais sans filiation établie, elle aurait des droits de succession importants (60%) à payer.
Conclusion, il serait plus logique de la reconnaître.