Heritage après le décès de l'ayant droit

Publié par

Ma mère est décédée il ya 2 ans. Mon père et elle étaient mariés sans contrat et avait fait une donation au dernier vivant.
Une tante de ma mère est décédée dernièrement et mon frere et moi même nous interrogeons quant à la part qui devait revenir à ma mère. Comment va t-elle etre partagée? Est -ce mon pètre l'héritier ou est ce que ça va etre partagé entre nous? Il semble qu'il y aura de l'argent et des biens immobiliers, nous n'en savons pas plus pour l'instant.
Merci de votre réponse.
sabedda Dernière modification : 24/03/2008

Publié par

Bonjour.

Comment se compose la famille de la tante de votre mère: A t'elle des enfants, un mari, des petits enfants, des frêres et soeurs?

est-ce que votre mère, si elle était en vie aurait du hérité de quelque chose?

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
cette tante n'était pas mariée et n'avait pas d'enfant . Ma mère et ses freres sont ses seuls parents directs.
Merci de me répondre,
cordialement
sabedda

Publié par

Bonjour,
Votre tante n'était pas mariée, vous venez donc en représentation de votre Mère pour la part qui lui revenait, faites vous connaître auprès du notaire.

Bien à vous.