Frais de succession en tant qu'usufruitiére

Publié par

Le NOTAIRE m'a imposé de payer tous les frais de succession en tant qu'usufruitiére, les miens et ceux des enfants du premier lit de mon compagnon décés, puis-je réclamer des intérés sur la somme que j'ai dù versé au réglement des frais de succession concernant les enfants du premier lit. Dernière modification : 22/08/2008

Publié par

Vous êtes usufruitière, vous avez donc le droit d'utiliser le véhicule, sans rien devoir à personne.
Sauf erreur ou omission
Bien cordialement