Se faire verser un capital déçés

Publié par

mon pere est déçédé en MARS2008,sa mutuelle m'a fait savoir que j étais bénéfiçiaire du capital décés,le dossier est clos,on m'a demandéun rib le 10septembre,et je n'arrive pas a me faire verser çe capital.toujour une excuse pour retarder le versement,besoin de temps,etude du dossier ect ect.j'ai envoye un courrier recommandé les menaçants de porter plainte pour irrégularité de gestion,aucune nouvelle.COMMENT PUIS;JE CONTRAINDRE LA M;G;E;N a me verser çe capital dans les plus brefs délais.merçi Dernière modification : 31/10/2008

Publié par
chaber Superviseur

Dès que le dossier est complet les sociétés ont un mois pour verser le capital.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains