Faire appel a un huissier de justice

Publié par

Bonjour,

Voilà cela fait plusieurs fois que l'on demande des comptes à notre notaire qui gère une location de garages qui nous appartiennent mais en vain de plus il y a aussi une vente de maison dans laquelle aucun papier n'a été fait ni signé. Peut -on demander à un huissier qu'il lui dépose notre demande par courrier car sinon il ne nous répond pas? merci

Publié par

Bonjour

oui , vous pouvez demander à un huissier de délivrer une sommation de faire ou interpellative qu'il rédigera avec vous .

Le cout de l'acte est libre .

Publié par

merci beaucoup mais j'ai déjà redigé le courrier je voudrai qu'il lui remette est-ce possible. encore merci bonne journée