Factures post mortem à payer ?

Publié par

Bonjour,
maman est décédée en decembre 2010 et elle a laissé le son compagnon pour 3 ans à titre gratuit dans la maison.
mon frère et moi n'avons aucun contact avec ce monsieur mais nous héritons de la maison j'ai reçu des factures sfr post mortem à payer masi je ne l'ai pas fait car maman est décédée et n'a donc pas utilisé son tel mais ce monsieur oui j'en ai informé sfr mais maintenant ils ont mis le dossier chez un huissier et je suis menacée d"aller en justice
que dois-je faire ?estce à moi de payer?

merci

Publié par

malheureusement oui car vous auriez du envoyer un certificat de décès et la ligne aurait été coupée c'est arrive a ma sœur