Estimation incontestable du prix d'un pavillon à vendre

Publié par

Bonjour,
Je voudrai savoir à qui m'adresser pour connaitre la valeur exacte et incontestable du prix de vente d'un pavillon dont nous avons hérité, voulant le garder et racheter la part de ma soeur qui en veut beaucoup trop, malgré l'évaluation faite par un notaire et deux agences immobiliéres.
Merci de me répondre. Dernière modification : 13/04/2009

Publié par

Bonjour.

Malheureusement, c'est normalement le travail de l'agent immobilier et du notaire d'évaluer les biens. Si malgré 3 évaluations de professionnels votre soeur refuse de se rendre à l'évidence, le juge est la seule alternative possible...

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !