Droit sur une succession refus d information de la part de la ban

Publié par

Bonjour,
je souhaite avoir des renseignement sur mes droits en tant que héritiere de mes grands parents au total nous sommes cinq a y etre.

Je voulais juste savoir si parmi nous cinq, il n'y en a qu'un qui a le droit de savoir se qui se passe sur le compte de mes grands parents et que nous les 4 autre le banquier ne veut rien nous nous dire, il nous a repondu "je nai rien a vous dire sur ca, on a pas a se méler de ca"
je voudrai juste juste connaitre mes droits et ce que nous pouvons faire.
Dans lattente de votre reponse je vous remercie.

Publié par

Votre père ou mère qui vous relie à ses grands-parents est décédé ?

Publié par

c'était les parents de mon pere, qui est décédé il y a biento 8 ans, mes grand parents ont marqué sur les papiers que nous étions les heritier suivant mon pere donc on sait quon a la part de notre pére sur cet héritages