Droit famille mise sous tutelle de ma maman

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Je voudrais savoir si étant fille unique de maman hospitalisée, sa soeur , pourrait elle mettre ma maman en maison de retraite sans mon accord ?Sachant que elle veut disposer de la maison de ma mère !

MERCI marque de politesse[smile4]

Publié par

bonjour. comment çà? disposer de la maison de votre mère? à qui appartient cette maison?

Publié par

Bonjour
C'est impossible si votre mère ne lui a ni loué, ni cédé l'usage de la maison.
Votre tante est elle chargée de la tutelle ?
Contactez un avocat ou directement le juge des tutelles.

Publié par

re. de plus le problème du financement de la maison de retraite va se poser. en tant que fille vous serez obligée de participer financièrement si votre mère n'a pas de revenus suffisants