Doit on mettre mon pere qui est en fin de vie sous tutelle

Publié par

Bonjour, mon père qui habite à 900 km est est en fin de vie.Je n'ai pas eu de contacte avec lui depuis plus de 15 ans ,mais je suis prêt avec mon frère et ma sœur à m'occuper des funérailles et de clôturer son appartement ( il a rien de valeur et apparemment juste de quoi payer les frais d'obsèques) Ma tante veux absolument le mettre sous tutelle. En quoi ceci peut il nous aider? merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonsoir, au vu de l'état de votre père une tutelle familiale s'impose, prenez contact avec le Greffier en Chef du Tribunal d'instance du lieu de domicile de votre père pour une mesure de sauvegarde de justice, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM