Demande d'avance sur un héritage

Publié par

Bonjour,

Mon grand-père parternel est décedé il y a 4 ans, suite à son décès, ma grand-mère a hérité de tous ses biens.

Suite à cela, ma grand-mère a décidé de donner une partie de l'héritage à mon père qui est divorcé de ma mère mais n'a pas donné l'autre partie à la soeur de mon père pour raisons personnelles que je ne connais pas!

Aujourd'hui nous sommes 3 soeurs, nous voudrions récupérer 1 partie de notre héritage sachant que ma grand-mère est toujours vivante.

Peut-on en faire la demande?
Vers qui devons-nous en faire la demande?
Devons-nous prendre 1 avocat?

Merci Dernière modification : 11/12/2007

Publié par

Bonjour.

vous voulez récuperer une aprtie de l'hértitage auprès de votre grand mère ou auprès de votre père?

De toute façon, tant qu'ils sont vivants, vous n'avez droit à rien à proprement parler..Si votre père ceut claquer tout l'argent, c'est parfaitement son droit..

__________________________
Cordialement.