Défaut de délcaration de décès ayuprès de la caisse de retraite

Publié par

Bonjour,
ma mère est décédée en novembre 2006. Mon père n'a pas déclaré son décès à la caisse de retraite et a continué à toucher l'intégralité de sa pension jusqu'à son décès, en mai 2007. A cette date j'ai effectué une renonciation de succession concernant mes deux parents.
Aujourd'hui, un huissier de justice se présente, au nom de la caisse de retraite, à mon domicile pour récupérer le montant des pensions touchées par mon père de manière frauduleuse.
Suis-je responsable des actes de mon père concernant la non-déclaration.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous avez renoncé à la succession, vus n'avez donc à régler aucune dettes de votre père.

Votre renonciation a bien été faite auprès du Tribunal de Gande Instance ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL