Déces d'un parent frais de notaire

Publié par

Bonjour,
Non père vient de partir est le seul bien est une maison, ma mère doit modifier les papiers chez le notaire. Nous sommes 6 enfants quelle seront les frais de notaire pour ma mère et nous même (la maison est estimée environ à 250 000 €).
Que pouvons nous faire comme démarche sans passer par le notaire.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il y a un bien immobilier, vous êtes dans l'obligation de contacter un notaire rès rapidement.

Y a t'il une donation au dernier vivant entre votre père et votre mère ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, oui il y a bien uen donation au dernier vivant effectuée via le notaire depuis des année.