Décès de mon frère célibatire

Publié par

Bonjour,
mon frère célibataire vient de décéder il vivait dans la précarité depuis plusieurs années je paie les frères d'obsèques et n'aie droit à aucune aide, je ne veux pas payer les factures à venir et celles non payées...merci de me répondre

Publié par

Bonjour,

La réponse est simple: refusez la succession.

Cordialement,

Publié par

passez au tribunal de grande instance pour retirer le formulaire de refus de succession

Publié par

Surtout ne faites rien concernant son patrimoine (ne mettez pas les biens dépôt vente, ne les vendez pas, ne videz pas l'appartement, etc) sinon ça sera considéré comme une acceptation tacite de la succession.
Allez au plus vite au Tribunal d'Instance pour renoncer à la succession.

Publié par

merci