Deblocage de fond suite a un deces

Publié par

Bonjour,
Suite au décès de mon époux une prime de décès à été versé a ma fille mineure.Celle-ci se trouve sur un livret A bloque jusqu’à sa majorité. Je suis "administratrice légale" sous contrôle judiciaire des biens de ma fille.
Ma fille sera majeur le 26/1/12. Ayant besoin des fonds pour poursuivre ses études, je souhaitais savoir si elle peut débloquer les fonds a partir du 27 janvier?
Dans l'attente de votre réponse, recevez mes cordiales salutations

Publié par

Bonjour, du moment ou votre fille est majeur, elle fait ce qu'elle veut de son argent, cordialement, bonne année