Cracher sur sa mère:révocation pour ingratitude

Publié par

Bonjour.
Mon frére a craché devant témoins à la figure de notre mère.
Ayant recueilli plusieurs témoignages elle souhaite le poursuivre en justice et le faire révoquer pour ingratitude dans le cadre d'une donation-partage consentie depuis quelques années.
Cet acte est'il si grave pour remet en cause l'ensemble de la donation-partage?

Publié par

Bonsoir,
La chose n'est pas anodine, mais est-elle suffisante pour évoquer "l'ingratitude" habituelement requise pour une annulation de donation...J'en doute...