Communauté universelle et formalité avec les enfants

Publié par

Bonjour,

mes parents sont passés en communauté universelle il y a 10 ans. Je n'habite pas la meme ville qu'eux. Je ne suis jamais passée devant aucun notaire dans le cadre de ce changement de statut, est ce bien normal?

Publié par

Bonsoir,

A cette époque le notaire a dû faire paraître une annonce officelle dans un journal d'annonces légales.

Vous aviez à cette époque 3 mois pour contester l'homologation du nouveau contrat.

Vous pouvez tenter de faire reconnaitre que vous n'avez pu avoir connaissance de ce changement et que vous auriez alors à cette époque émis une réserve.

Le mieux est de contacter un avocat.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]