Comment transmettre un heritage a mes enfants

Publié par

DE MON VIVANT, COMMENT RENONCER A L'HERITAGE DE MES PARENTS SIMPLEMENT ? COMMENT PROCEDER POUR FAIRE TRANSMETRE A MES ENFANTS LES BIEN EN HERITAGE ? SACHANT QE JE SUIS ENDETTE JUSQU'A LA FIN DES MES JOURS.

Publié par

Bonjour,
Cet héritage ne vous permettrait donc pas de vous désendetter?

Bref, je réponds affirmativement. Depuis le 1er janvier 2007, lorsque l'on refuse une succession, les enfants viennent en "représentation" ou à défaut les petits-enfants, ces représentants pouvant naturellement renoncer à leur tour. En l'absence de représentants, sa part va à ses co-héritiers, ses frères et soeurs par exemple.