Comment soritr d'une indivision

Publié par

Bonjour,

Je suis indivision avec les autre heritiers et j'aimerais en sortir comment faire ?

Publié par

Vendre votre part à l'un des indivisaires, si un veut
vendre le bien à un tiers.

Combien veulent vendre ?

Publié par

vos explique un peu le cas les heritiers veulent garder les biens et ne veulent pas me racheter m

Publié par

(suite) donc je disais ils veulent garder les biens mais ne veulent pasd racheter ma part

Publié par

Vous les avertissez que s'ils refusent de vous racheter votre part ou vendre la maison, vous ferez une procédure judiciaire qui se finira par la vente aux enchères du bien immobilier
Voyez la réaction.

Si ça continue : LRAR de mise en demeure à chaque co-indivisaire signifiant que vous exigez de sortir de l'indivision, qu'à défaut de la mise en vente amiable ou d'un rachat de votre part, vous vous adresserez à la justice.

Ensuite, sans réponse, allez voir un avocat pour mettre en route la procédure.

PS: ce n'est pas un logement dont un conjoint survivant a une part + un usufruit et qui était l'ancien domicile conjugal ?

Publié par

tout cela je les deja fait par un avocat de paria qui a empoche de l'argent pour entreprendre une action en jutice mais elle n'a rien fait de tout ca et je n'ai aucun suivi du dossier

Publié par

Il n'y a pas d'autre solution. Vous devez voir ça avec l'avocat, aller le voir, le bouger ou exiger le remboursement et aller voir un autre avocat