Comment obtenir une avance sur succession

Publié par

je suis fille unique et mes parents vivants refusent de m'aider financièrement, quels sont mes droits pour bénéficier d'une avance sur l'héritage Dernière modification : 26/01/2008

Publié par

Bonjour.

Aucune mais vous pouvez leur réclamer une pension alimentaire devant le juge d'instance.

__________________________
Cordialement.

Publié par

merci savez vous de quel ordre peut etre cette pension dans la mesure où ils ont une retraite moyenne mais des biens immobiliers et liquidités de côté, moi j'ai deux enfants en bas age et medicalement je suis soignée pour une affection de longue durée qui ne m'empeche pas de travailler mais qui me pose des problemes pour travailler à temps plein merci