Combien de temps pour revenir sur une succession

Publié par

bonjour,

Aprés le décés de notre père la succession est toujours en attente chez le notaire de toutes façons il n'y a rien (succession vacante)tous les biens ont été partagés par donation partage il y a 30ans et les comptes sont dérisoires
mais chez le notaire mon frère a stipulé (vu qu'il était faché avec mon père) qu'il allait demander a éplucher tous les comptes ! peu m'importe mais à ce jour c'est le silence total ,hors mon père est mort il y a un an ?jusqu'à quand vais je rester dans cette incertitude?je n'ai reçu aucun papier des impôts ou autres ,le notaire me dit qu'il y a rien à faire de particulier, que l'on lui doit rien car tout est réglé depuis la donation partage!
tout ça vous parait il normal!
merci

Publié par

Bonsoir,
J'ai des difficultes pour faire le lien entre ce post et celui posté aujourd'hui oû vous evoquez une soeur et une maison en vente.