Changement de notaire après signature du compromis

Publié par

Bonjour,

Mon frère a signé un compromis de vente fin février mais il vient de décédé.
Le notaire qu'avait pris l'acheteur n'est pas du tout à la hauteur tant professionnel que personnel, j'aimerai savoir dans ce cas présent s'il est possible de lui retirer la signature au bénéfice d'un autre notaire

Merci beaucoup et bonne journée

Publié par
Tisuisse Administrateur

Vous avez tout loisir de changer de notaire ou, plus exactement, de prendre un notaire différent de celui de l'acheteur. Votre notaire se mettra en rapport avec celui de l'acheteur et les frais notariés, qui resteront identiques, seront partagés entre les 2 notaires.

Publié par

Bonjour Tisuisse,

Merci pour votre réponse rapide,c'est ce que je pensais, prendre un notaire conjointement mais je ne peux donc pas lui retirer tout simplement l'affaire

Merci encore et bon dimanche

Publié par
Tisuisse Administrateur

Sauf accord conjoint entre le vendeur et l'acheteur.