J'ai besoin d'aide pour les démarches à suivre

Publié par

Bonjour,

Ma grand tante est décédée, son enterrement vient d'avoir lieu le 02/01/09. J'ai été prévenue par ma belle soeur qui a reçu un appel le 01/01/09 par la femme de ménage de ma grand tante. Lors de l'enterrement, rien, la femme de ménage m'a à peine adressé la parole.
Depuis plus de nouvelles, à qui dois-je m'adresser car je pense que ma grand tante a légué son appartement parisien à sa femme de ménage mais je n'en suis pas sur. De plus j'aimerai récupérer des affaires de famille. Je suis un peu perdu et personne pour me donner de conseils.
Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans la mesure où il y a un bien immobilier, un notaire est obligatoire pour la succession.
Vous pouvez saisir vous-même un notaire de votre choix.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL