L'autorisation d'ouverture du tombeau

Publié par

Bonjour, l'autorisation d' ouverture du tombeau est-il un acte qui nécessite l'unanimité des ayants droits ou un seul suffit à donner son accord.

Publié par

Oui, absolument, le maire ne donnera pas son accord pour l'exhumation s'il n'a pas l'autorisation de tous les ayants-droit

Publié par

bonjour
je désirerais un modèle de lettre afin d'autoriser ma soeur, qui possède tous les papiers du tombeau de mes parents, à ouvrir le caveau pour y inhumer l'urne contenant les cendres de ma fille. Merci à vous