Assurance vie après décés.

Publié par

bonjour, j'ai divorcé en 1982 d'un monsieur qui ne s'est jamais remarié.
après son décés, j'ai bénéficié d'une assurance vie qui n' avait jamais été
modifiée.
or ma fille me réclame cette somme qui, soit-disant lui reviendrait de droit car je n'avais
plus rien a voir avec son père.

merci de votre réponse.

Publié par

bonsoir, qui étais le bénéficiaire de la police d'assurance vie en question, vous ou votre fille, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

j'etais la seule bénéficiaire du contrat . merci de votre diligence

Publié par

dans ce cas votre fille est mal venue pour vous en contester le bénéfice, bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM