Argent d héritage disparu

Publié par

Bonjour,
Mes tantes et ma mère doivent recevoir un héritage de leurs grand pere. Il mettait de l argent tout les mois sur un compte qui doit être divisé en 3 la meme somme pour chaque petites fille .
Ma question est la suivante de l argent a apparemment disparu du compte soit 15% . Est ce possible que cet argent soit parti a l etat ou serve de com' pour la banquiere ?
Merci d avance

Publié par

l'argent ne disparait pas comme ça. Voyez avec les relevés de banque

Publié par

Aucun accès au relevé de banque la somme annoncé est differente de l argent recu par les 3 filles 3.25% de frais de dossier +12% et on ne sait pas ce que c'est

Publié par

Il faut exiger les relevés
"3.25% de frais de dossier +12%" où est-ce indiqué ?