Argent sur comptes bancaires

Publié par

Bonjour,
mes parents sont divorcés.Mon père est remarié et très malade.Il a ue maison et ils ont décidé de la vendre et déménager.Si quelquechose lui arrive avant qu'ils ne rachètent quelquechose sommes nous héritiers sur l'argent de la vente.
merci de votre réponse

Publié par

oui, de votre réserve au minimum mais si vos parents sont mariés sous le régime de la communauté, le survivant pourra choisir l'usufruit sur la totalité de la succession du décédé et dépenser l'argent à sa guise.