Apres un deces qui doit on avertir et dnas quel delais

Publié par
bea

Bonjour,
Suite au décès d un parent, a ton obligation de passer devant notaire ou autre pour faire une succession, tout en sachant qu il n y a aucun pas de bien ?
- si oui, Qui ?
- et dans quel delais ?
cdt

Publié par

si il n'y a pas de bien immobilier , aucun nécessité de contacter un notaire sans si il y a un compte bancaire à débloquer pour une valeur supérieure à 5000 euros ...

Publié par
Tisuisse Administrateur

A bea,

Vous avez ouvert 3 topics différents pour la même problématique. Merci de ne rester que sur un seum topic, celui-ci, et d'utiliser la fonction REPONDRE située au dessous du dernier messages. Cela permet de mieux comprendre votre problème de de mieux y répondre. Les 2 autres topics ont été supprimés.

Bien à vous.