Les actes lies a la concession funeraire

Publié par

Bonjour, ma soeur et moi sommes détentrices de la concession funéraire familiale. lors d'un décès l'ouverture du tombeau est il un acte qui nécessite l'autorisation des deux personnes.

Publié par

Les enfants de la concessionnaire ne sont que des ayant-droit. Ils doivent donc se rapprocher du cimetière ou de la mairie pour faire valider leurs droits.

Vous devez donc aller à la mairie ou au cimetière pour faire valider que vous etes les ayant-droit de votre mère. Ensuite, oui, il faut l'autorisation de tous les ayant-droit pour inhumer une personne dans ce caveau, sauf pour votre mère bien sur puisqu'elle est la concessionnaire de ce caveau et qu'il etait donc deja prévu qu'elle y soit inhumée