Suspiscion d'attouchement sur ma fille de 3 ans

Publié par

Bonjour,

je suis séparée du père de ma fille de 3 ans depuis bientôt 2 ans, et nous partageons sa garde alternée (à l'amiable et sans aucune décision de justice) une semaine sur deux.

j'ai récupéré ma fille ce matin, après une semaine d'absence.
ce soir, en la lavant, j'ai remarqué que son clitoris, ses lèvres (chez nous on appelle ça "zézette") et jusqu'à son anus étaient rouges.
je le lui ai dit en ajoutant qu'il me faudra lui mettre de la crème sous la couche de la nuit.
me parlant tout haut "mais comment ça se fait que tu sois rouge comme ça?", elle me répond "ben c'est Papa!"...!!
Comment ça c'est papa? Papa a touché à ta zézette? et elle de me répondre "ben oui il frotte comme ça (et elle me montre), il joue avec ma zézette", et elle rigole!

ce qui m'amène ce soir à poser cette question sur ce site, quelle crédibilité dois-je accorder à cette discussion? une petite fille de 3 ans ne peut inventer de tels propos, et je ne peux ne pas y prêter attention !!!!!
que faire? vers qui me tourner? sans pour autant ajouter à ma fille d'autres perturbations que celles déjà peut-être existantes?

Merci de vos conseils, témoignages...

Publié par

Emmenez votre fille consulter un medecin demain

Publié par

mon médecin est "bien sûr" en vacances, et je n'irai pas jusqu'à parler de suspiscion de viol, je ne pense donc pas qu'un simple médecin puisse détecter quelque chose si "juste" attouchement il y a eu. les attouchements ne laissent de séquelles que psychologiques, et non physiques, sauf bien sûr les rougeurs que j'ai pu moi-même constatées.
ces rougeurs peuvent elles êtres diagnostiquées comme suite à des attouchements? peut-être en effet, alors rendez-vous chez un médecin est peut-être le début d'une solution, merci

Publié par

Le medecin des urgences d'un hopital, donc un medecin legiste, il voit ce que l'on ne voit pas.
Vous ne pouvez pas rester avec ce doute dans la tete

Publié par

Bonjour, un rendez-vous par la suite chez un psychologue permettra de clarifier la situation, cordialement