Rapport des services sociaux mensongés

Publié par

comment faire pour prouver que le rapport des visites médiatisées dont a beneficier l'ex de mon conjoint est faux du début a la fin et contradictoire avec ce qu'ils ont dit a d'autres educateurs merci de m 'eclairer si vous etes ds le meme cas

Publié par

bonjour,lona.
je ne sait si cela t'aideras, mais tu peut voir "pépé en colère" cela est assez difficile, suffit d'avoir la chance de voir un Juge compréhensif et qui ne se base pas uniquement sur les dires colomnieux et mensonger de ces services.
bonne chance.