Probleme de chauffage non réglé depuis 2 ans

Publié par

bonjour,
je suis locataire à la Soginorpa de Bruay la buissière depuis fevrier 2007.
ma chaudière s'eteint 4 à 5 fois par jour et surtout la nuit.
j'ai apeler à maintes reprises la société en charge du depannage, la Savelys.
plusieurs dépanneurs sont venus "reparer" et changer des pièces (une vingtaine de fois en tout) mais le problême perdure.
j'ai contacter mon bailleur par telephone et par lettre recommandée.
le responsable m'a signifié que ce n'était pas leur probleme, que c'était à moi de regler çà avec Savelys.
En plus, j'ai 3 enfants dont une petite fille de 17 mois.
je me lève au matin avec des temperature avoisinant les 8° en attendant de relancer ma chaudière, et cela tous les jours.
la Savelys va de nouveau m'envoyer un technicien, la semaine prochaine car il faut encore commander une pièce.
je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus, surtout en ce moment il fait -5° dehors.

je voudrai savoir si j'ai un recours possible pour porter plainte car ils se moquent vraiment de nous et çà ne peut plus durer.
merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 08/01/2009

Publié par

bonjour
moi il ya 10ans je veu sans chaffage avec ma fille je suis en justice pour c probleme avec l'opac faut comme moi pour vouloir te droit malika