Passage d un controleur de la caf

Publié par

Bonjour,

Le contrôleur de a caisse d allocations familiales est passé à mon domicile. Il m'a demandé les 6 deniers relevés bancaires. Je perçois le RSA. Une personne proche de moi m'a denoncé en disant que j'avais un mobilhome à Fréjus, je le louais. Il m'a demandé pour quelles raisons je ne l'avais pas declaré. Je lui ai repondu je le loue mais les locations servent à l'emplacement du terrain que je paye à 5.385 € l'annee donc je ne fais aucun bénéfice, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas dit à la caf. Il m a dit qu'on peut me suspendre le RSA et me demande les 2 années du RSA. Je lui ai répondu : où voulez-vous que je prenne cet arriéré de 2 ans du RSA alors que je ne fais pas de bénéfice.

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos réponses.

Remerciements. Dernière modification : 13/10/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,,
premier point vous avez fraudé en ne déclarant pas ce revenu de votre mobilhome lors de votre demande de RSA.
second point: la caf peut vous faire vendre ou saisir votre mobilhome pour récupérer les sommes que vous avez reçues sans doute indument.