UNE LOCATAIRE ESPIONNE ELLE ECOUTE AVEC UN APPAREILLE

Publié par

BONJOUIR MOI J AVAIS UNE LOCATAIRE ELLE SURVEILLE MES FAITS ET GESTES AVNT DE QUITTE LE LOGEMENT ELLE A PEINT MES PORTES DE CUISINE EN NOIR FAIRE DES TROUS DANS TOUTE L'APPARTEMENT ELLE A DEPOSER PLAINTE CONTRE MOI ET MA FEMME QUAND L'AVEZ HARCELER MANQUER DE RESPECT ET BIEN D'AUTRE CHOSE PLUS GRAVE ELLE VENEZ SOUVEMENT ME SONNER A LAPORTE QHAND NA PARLER D 'ELLE DANS LE QUARTIE ALORD CETTE PERSONNE ON A COMPRIS QUEL VA PAS BIEN DANS SA TETE.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
et quelle est votre question ?
cdt

Publié par
Marion2 Modérateur

Bjr STAR7,

Et merci de ne pas écrire en majuscules ...... c'est très désagréable à lire.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL