Enfant mineur rebelle et fugueur

Publié par

etant le père d'une mineure de 16 a ,fugueuse et mettant sa vie en danger de par ses actes divers:tantot scarifications,fugues,ext.Nous parents desorientés de par le laxisme des différants services sociaux et judiciaires,tantot,opp ,ensuite ordonnances de main levée.Que pouvons-nous faire? En vous remerciant de votre comprehention.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous parlez de scarifications. C'est grave.
Avez-vous consulté des médecins spécialistes ?
Votre fille a besoin de soins. Les services sociaux ne résoudront pas ses problèmes.
Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL