Droit de garde de mon petit-fils

Publié par

je vient d apprendre que ma fille se drogue depuis environ 2 mois le papa du ptit
me demande de prendre mon petit fils en charge lui meme a des probleme de santé(alcool et depressiont) .jai 45 ans et je travaille .je vais tout faire pour que ma fille s en sorte. quel sont mes droit?

Publié par

bonsoir, le mieux c'est de saisir le juge des enfants pour une demande d'assistance éducative pour votre fille comme elle est danger à cause de la drogue, contactez également l'aide sociale à l'enfance, vous avez besoin d'etre aidé imperativement, avez vous vu une assistance sociale à ce sujet, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci de votre reponce c est bon de savoir que on peut etre aide .aujourd hui j ai reussi a lui faire accepté qu elle a besoin d aide.donc on voit un medecin demain matin
avec cela je suivrai vos conseil
pour ma fille et mon petis fils .merci

Publié par

message reçu, tenez nous au courant, encore courage et bonne soirée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

c est d accord je vous tiendrai au courant.
j avais surtout peur que l on mette mon petit fils en foyer d acceuil , alors qu on est la pour s occupé de lui
. mais je vais toute les demarche necéssaire