Demande d'aide au logement

Publié par

bonjour,

Mon mari étant en invalidité 2 eme catégorie et sa pension étant notre seule revenu à t -ont droit à des aides pour remplacer nos fenetres et changer de mode de chauffage car avec son état de santé nous ne pouvons plus nous chauffer au bois merci de vos réponses . Nous n'avons rien de l

Publié par

Bonjour,

Effectivement vous avez droit à des aides financières pour l'amélioration de votre logement que vous soyez propriétaires ou locataires

Dans quel département vous situez vous ?

A vous lire

ly31