Comment estimler la portee de la faute dans notre cas suivant

Publié par

une voiture arrêtée sur une voie ferrée fait dérailler un convoi de produits polluant qui tombe dans une rivière. Celle ci est polluée et oblige une usine qui y puise l’eau à arrêter sa production, ce qui entraîne le chômage du personne..
comment estimer la portée de la faute initiale ?

Publié par

Il appartiendra aux experts de juger de la responsabilité de chacun ! votre cas est trop complexe pour être traité sur un forum ! Domi

Publié par

mercie pour votre attention Monsieur
cordialement "outalb"

Publié par

Moi c'est "madame " lol bonne journée Domi