Cherche stage en cabinet avocats

Publié par

Bonjour,
je recherche dans le cadre de mon entreprise un stage pour une formation de courte durée actuellement je suis à l'université de Villetaneuse ceci me permettrait d'intégrer une groupe de conseillers juridiques au sein de l'entreprise à caractère social.
difficultées: trouver et savoir ou frapper?
pourriez vous m'aider
restant à votre disposition Dernière modification : 24/02/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Voyez le Bâtonnier de votre tribunal, il vous aidera dans vos recherches et vos démarches.