Calcul de l'allocation logement

Publié par

Bonjour,
je viens de divorcer.on a du vendre la maison.j'ai obtenu ma part .je dois prendre un appartement en location.je ne travaille pas.je ne perçois que la pension alimentaire de mon ex mari.aurais je droit à l'allocaion logement? est ce que la CAF prendra en compte cette part que j'ai reçu en vendant la maison?
merci pour vos réponses.

Publié par

Pensez à demander le RSA
LA CAF prend en compte les revenus

Publié par

merci d'avoir répondu.
après ma séparation d'avec mon mari, je n'avais pas droit au RMI du fait que j'ai une pension.