Bonjour j'ai besoin d'un conseil

Publié par

Bonjour,
comment faire lorsqu'une maman interdit au père de voir son enfant alor qu'il porte le nom de son père ? sachant que le père fait tout pour voir son enfant !

Publié par

bonjour, le mieux c'est que le père de l'enfant envoi une LRAR au juge aux affaires familiales (Tribunal de grande instance du lieu de résidence de l'enfant, avocat pas obligatoire) pour qu'il fixe un droit de visite et d'hébergement à son profit, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM