Assistante social qui veut évaluer ma fille de 2ans

Publié par

Bonjour,
voila une assistante social vien de m'appelé pour une évaluation sur ma fille de 2 ans car il ya une semaine de sa ma fille a été hositalisé et j'ai demander qu'elle sorte contre avis médical car on ne pouvez plus resté a l'hopital par rapport a des probléme familial et ma fille avez juste une bronchite Dernière modification : 27/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre fille avait certainement quelque chose d'un peu plus sérieux qu'une bronchite puisqu'elle a été hospitalisée et que les médecins refusaient de la laisser sortir.

L'intervention de l'Assistante Sociale est tout-à-fait justifiée.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL