mon adolescent me harcèle et me tyrannise

Publié par

bonjour je voudrais savoir si j ai des solutions concernant mon fils agé de 17ans qui me tyrannise et me harcèle , il est grand et a plus de force que moi .
Dernièrement j ai du appeler les gendarmes car il m a renfermé dans la maison et je ne pouvais pas partir au travail .
je suis divorcé de puis 1999 de sont papa et nous avons une garde conjointe , mais sont papa a toujours refusé de participé a l éducation de notre enfant .
Apres plusieurs appel au secours que j ai pu envoyer au papa ce lui ci refuse toujours son rôle d éducation envers notre enfant .
Voila je me retrouve désemparer , j ai peur et je n ai plus de force car tout les jours et un combat !
Pouvez vous m aider a trouver une solution svp .
j ai oublier de préciser que mon enfants a une addiction au jeux vidéo car il joue jour et nuit .
je me suis empresser de lui retirer le jeux par ce qu il devenait encore plus colérique .

Publié par

bonjour,prenez vite rendez-vous avec une assistante sociale pour demander la mise en place d'un éducateur, cordialement