Violence conjuguale et familiale

Publié par

bonjour, victime de violence conjugale ainsi que mes enfants ( 12 et 3 ans ) je veux quitter mon conjoint, comment faire ça légalement et m'assurer que mes enfants soient à l'abris?

Publié par

Bonjour, allez voir une assistante sociale pour qu'elle vous fasse une demande de logement en urgence et n'oubliez pas de porter plainte à chaque violence en faisant faire un certificat médical de préference en milieu hospitalier, cordialement

Publié par

merci cocotte, je pensais le faire mais avant ça je voudrais m'assurer qu'il ne puisse s'approcher des enfants. je pense faire appel à un pedopsychiatre pour faire un bilan des enfants