Je suis marie avec une francaise

Publié par

bonjour je suis congolais je suis venue en France sans visa et je suis marié a une femme Français mair moi je n ai pas de papier svp je veux connaitre si je peur avoir les papier sans visa d entré merci de me fair par de votre avis

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il existe la possibilité sous certaines conditions d'obtenir un visa de régularisation.
vous devez vous renseigner à la préfecture.
cdt

Publié par

SVP QUEL SON CE CONDITION? DE RENTRE AU PAYS CHERCHER LE VISA OU JE PEUR L AVOIR ICI MERCI

Publié par
amajuris Modérateur

les deux sont possibles mais tout dépend de votre situation donc voyez la préfecture.

Publié par

Il est formellement interdit de procéder à de la "publicité" ni de diffuser toutes informations identifiantes d une personne civile ou morale.

Par conséquent et au vu des faits répétés vos messages ont été supprimés et votre pseudo retiré de la liste des membres.