Séparation imminente pour ce week end

Publié par

Bonjour,

Ma compagne me harcelant sans cesse, je décide de partir ce week end, mais est ce que je devrais payer les factures d'eau et d'électricité, les informer que je n'habite plus avec ma compagne car je sais que je dois continué de payer l'emprunt pris ensemble. Mais le reste ?

Merci d'avance.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A quel nom sont les contrats d'abonnement : eau, gaz, électricité, téléphone, internet, TV, etc.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
vous téléphonez aux fournisseurs en demandant la résiliation des contrats de fourniture en indiquant que le successeur sera votre compagne.
certains fournisseurs peuvent exiger un écrit dans ce cas vous faites une LRAR.
par prudence vous relevez les compteurs.
cdt