Separation couple non marié

Publié par

Bonjour

Je m appelle Cyril, je vis une séparation depuis 3 semaines (couple non marié, non pacsé) avec 2 enfants...

L'appartement est au nom de madame et elle souhaite que je parte que lorsque j'aurais trouvé un autre appart pas trop loin pour obtenir une garde alternée.

Mais derrière, il faut savoir que je gère les enfants depuis leur naissance (sans en rajouter je précise), je prépare leurs petits dej, fais leur lit tous les matins, emmène le petit a l'école, part bosser et a mon retour, m occupe de tous les repas, du bain, etc;...et sérieusement je n en rajoute pas..;

C'est mon quotidien de père de famille et j'aime ce quotidien..la maman aura 40 ans et malheureusement se sent étouffé dans cette vie de mère de famille et préfère sortir et dormir ailleurs (alors qu elle est chez elle et pourrait me virer)...mais elle sait que je gère les enfants.

De plus, elle m'a rajouté 4 chats et un chien et la voir heureuse entouré de jeunes célibataires et sans enfants me détruit le moral et la santé...

Je veux juste des conseils, dois je partir alors que j aime ce rôle de père de famille (pas envie d abandonner mes enfants)et essayer de tenir jusqu a mon appart, partir et lui montrer le rôle d'une mère de famille (ca fait un peu vengeance et c est pas moi)...

Psychologiquement je suis a bout, je pleure souvent, j essaie d oublier a mon boulot, devant les enfants mais c est dur...

Dois je faire le necessaire pour demander la garde (ma fille de 12 ans le voudrait)ou demander la garde pour maman et partir me reconstruire...

C'est pas un appel à l'aide mais vraiment pas loin, des conseils avant de craquer svp...

En vous remerciant par avance

Cyril

Publié par

bonjour. vous voulez des conseils : prenez votre appartement car ni marié, ni pacsé, vous pouvez vous retrouver à la porte. imaginez que la mère de vos enfants décide de vivre avec un autre homme?? expliquez bien à vos enfants que vous restez leur père et que votre départ ne changera rien dans votre amour pour eux.